Tu as entre 15 et 25 ans et tu t’es engagé-e en 2019 ? Tu as plus de 25 ans et tu t’es engagé-e pour les jeunes à Genève ? Alors fonce! Tu n’as plus que quelques jours pour participer au Prix Jeunesse! Jusqu’à 1’500.- CHF de récompense et un trophée à la clé!

Canva article 9.01

Le but du Prix Jeunesse est de récompenser et valoriser l’engagement pour et par la jeunesse dans le canton de Genève. Cet événement te permet donc de donner de la visibilité à ton projet et d’apporter de la reconnaissance à ton engagement.

Avant de poser ta candidature, voici les points essentiels:

Tu as jusqu’au 15 janvier 2020 pour proposer ton projet! On se réjouit de lire vos candidatures et de découvrir les projets que vous avez mené en 2019!

Si tu as des questions ou besoin d’aide, n’hésite surtout pas à nous contacter à l’adresse suivante : prix@pjgenevois.ch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *